mercredi 18 mai 2011

132 fraises du potager de l'école à partager


Chaque enfant a eu 2 fraises, miam slurp :p

Vous trouverez ici le document de mon amie Andrée Otte au sujet de la fraise.

























Et toi les fraises, tu aimes ça?

16 commentaires:

  1. Vous avez un potager??? C'est excellent!!!!

    Chrys

    RépondreSupprimer
  2. Indispensable pour les petits citadins de la région parisienne :p

    RépondreSupprimer
  3. La chance cette belle récolte! nos fraises du balcon se font attaquer cette année...

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage!
    Qui est la plus gourmande?
    Nina ou toi? :p

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    bien mimi, ton blog....
    hummmmmmmm,
    les fraises,
    j'adore...
    et dans mon jardin cette année,
    ""belle récolte""..
    merci,
    de ton petit mot,
    dans mon univers....c'est gentil...
    belle et douce soirée a toi..
    bzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claire ;)
    Bienvenue à toi!
    J'aime aussi les fraises mais préfère les framboises :p
    Bonne soirée et à bientôt j'espère :$

    RépondreSupprimer
  7. Miaaammmmmmmmmm les fraises ! Etudiante, à la saison des fraises, j'allais couper des fraises chez un cultivateur. On pouvait en manger et je ne m'en privais pas !!! Il faut dire que j'habite dans la région des fraises de Wépion. (Wépion dont ma maman est originaire )

    RépondreSupprimer
  8. olala!c'est super chouette!quel bonheur de deguster le fruit de son travail...
    bises Cath

    RépondreSupprimer
  9. Et nous avons eu une nouvelle récolte aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pas d'envie de fraises pour moi...pour le moment! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue MarlouChou :p
    Je n'ai jamais eu envie de fraises pendant ma grossesse...mais de fromages et saucissons,oui ;)
    à très bientôt :$

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance!!! Les miennes sont encore vertes...:-(

    RépondreSupprimer
  13. Tu les apprécieras davantage :p
    Bisous Titvéro ;)

    RépondreSupprimer
  14. miam!!! je commence aussi une petite "culture" mais chez moi...;-)

    RépondreSupprimer