jeudi 4 mai 2023

Playlist pour vélo d'appartement 253 # FOREVER

 

  

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.
 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 

 






17 commentaires:

  1. l'air est agréable à l'oreille mais j'ai pas regardé la vidéo
    décidément trop " mièvre" "stéréotypée" " léchée " ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as forcément regardé quelques minutes pour donner un avis aussi tranché! hihi 😋😜
      Bisou de la bonne nuit 🛌🏼

      Supprimer
    2. hi hi hi oui certes
      je voulais dire je n'ai pas regardé le clip en entier ,ni traduit (et donc ne peux pas le commenter + ) juste les premières secondes et qq autres en accelérant

      je trouve ta passion et apprentissage fantastiques
      je t'admire beaucoup mais je n'ai pas la même" fascination "que toi pour la Kpop et plus généralement la Corée
      mais grâce à toi je découvre je m'intéresse , comme découverte de tte culture et "de l'autre "bien sûr ; c'est intéressant et on peut évoluer
      en tout cas merci pour tes nombreux partages

      ensuite pas repassée journée :( couchée

      Supprimer
    3. Je n'utiliserai pas le mot "fascination" qui vient du latin fascinare charmer jeter un sort. Je m'estime lucide et critique! 😛

      Supprimer
    4. en l'écrivant je l'ai trouvé fort aussi
      mais j'ai du mal à être claire ces jours ci encore

      par contre ne connaissant pas l'étymologie ce n'était rien de "magique ", sorcier ou autre :)

      je sais bien que tu es critique et lucide !

      Supprimer
    5. Prends bien soin de toi, de ton Homme et de Gitane! 👍😘

      Supprimer
  2. Salut,

    On peut dire qu'il fait beau temps

    J'espère qu'il fait beau partout en France

    et je n'oublie pas la Corse hé hé hé

    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un ciel couvert et pourtant des températures agréables par ici!!
      Bon vendredi et bon WE 😊

      Supprimer
  3. Pour toi une séance pédalage et pour moi une marche nature avec le chant des oiseaux 😉🐦

    RépondreSupprimer
  4. Un peu fort à mon goût Cathy, je t'imaginais pédaler !! Bravo à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fort? Tu parles du volume sonore?
      Avant, on pouvait l'augmenter ou bien le baisser via la vidéo!
      Ce n'est malheureusement plus possible...je ne sais pourquoi!
      gros bisous 😘

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Le ciel est chargé et on a de bonnes averses .

    Au moins cela sert aux pelouses et aux plantes.

    J'espère que vous passerez un BON WEEK-END

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. L'air est sympa mais décidément, j'en reste à la chanson française qui me ferait plus pédaler que la coréenne. En regardant le début du clip, je me demandais si tu avais changé ta déco chez toi ?
    Gros bisous et bon we du 8 mai.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu les N'Ours au début de la vidéo? hihi 😋😛
      Ce n'est pas chez moi...
      Bon dimanche et gros bisous 👍😁

      Supprimer