lundi 6 septembre 2021

rire # 35

 


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!





























































































16 commentaires:

  1. je passe en mode speed retard pressée
    mais merci♥
    je les connaissais quasi tous (sauf 2 )forcement :)
    mais toujours agréable à relire et toujours aussi bon


    à demain ou ...
    bisous

    ps le dessin rentrée FB tu devrais pas le mettre car c'est un dessin plagiat de Jack :pas pris sur son site officiel (il en avait parlé: le copieur a effacé sa signature et son logo faudrait que je te cherche l(original mais là pas possible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sinon pour résoudre le soucis "conjoint" faut se marier avec un enseignant !!
      ;)
      :)

      Supprimer
    2. erreur rectifiée : original posté, merci ☺☺
      Se marier avec un non-enseignant ouvre également d'autres horizons...Il faut une bonne dose d'écoute et d'empathie car le dessin reflète bien la réalité!! hihi ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    3. merci pour Jack
      merci pour tout

      et bien sûr pour le non enseignant
      tout à fait !
      c'était une boutade ;)

      Supprimer
    4. oui ces dessins sont très pertinents depuis qq jours dans le journal local y aune page de Bd du même type extra !
      https://livre.fnac.com/a15830628/Enfin-l-ecole-Tome-01-Enfin-l-ecole-Cedric-Ghorbani

      Supprimer
    5. Tu sais que j'ai les BD de Jach Koch et combien je l'apprécie! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Que de jolies blagues pour la rentrée. C'est très agréable de les regarder. Bien entendu, je suis fascinée par la photo des oursons en classe. Je te souhaite une belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette image est un montage effectué par une amie : elle y a inséré mon oursonne avatar! Elle a également ajouté le texte au tableau ainsi que le vitrail nounours...
      Bonne semaine et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. La rentrée = liberté pour les grands parents 😁
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'habite pas le même continent, c'est très compliqué...
      Bises

      Supprimer
    2. @Mitou ah ah non au contraire pas partout
      je connais un couple dont ch jour de la semaine est réparti entre les différents petits enfants (pas dans la-les même(s) ville(s) ) pour aller les récupérer sorties écoles , les emmener aux activités ,les garder + gardes d'urgence absence instits ou maladie et pourtant couple super actifs avec emploi du temps de ministres ils le font avec plaisir car du coup échanges vues régulières etc mais parfois c'est compliqué à gérer et prenant !

      Supprimer
  4. Je suis bien d accord, il faudrait revoir la définition de monstres.

    Bisous
    @micalement
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as certainement croisé des parents de ce style...On en croise tous au moins un, voire davantage hélas... tout au long de notre carrière.
      Bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. J'ai tellement la tête dans le guidon que je n'ai pas eu le temps de voir tes bulles sur la rentrée ! J'ai un double niveau cette année, le démarrage est assez sportif ��
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS...jamais simple, ça!!
      un CM1/CM2? avec combien d'élèves?
      Bonne semaine
      Bises

      Supprimer