jeudi 9 septembre 2021

Playlist pour vélo d'appartement 179 # IN SYMPATHY

 


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 





J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





12 commentaires:

  1. très agréable merci (j'ai regardé une autre version sur Y tube ; et paroles en français (pardon)
    je connaissais pas et pourtant ça date de 1969 :)

    bonne journée merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise! ☺☺☺☺
      Je chantais du yaourt et j'avais 9 ans à l'époque!!!

      Supprimer
  2. Alors ça je connais ...pour une fois.
    Toute ma jeunesse...

    Bisous
    @micalement
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis mis ta musique du jeudi, et suis monté sur mon vélop d'appartement.
    Là, je me réveille, je m'étais endormi:-)
    Un monument ce morceau. Il monte doucement en puissance.
    Je vois que tu connais bien les jardins de cloitres, jardin des simples, tu m'as apporis quelques chose, et j'aime. À plus. Yann
    ps, à la télé je me suis mis le tour d'angleterre, sur l'équipe 21, et 3 cols au jourd'hui.
    Je les accompagne à ma manière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes lectures période Moyen-Age qui m'ont informée au sujet des simples! ☺☺☺☺
      Bon WE
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'espère que tout va bien par ici. Bon week-end avec du beau temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi! ☺☺☺☺
      Nous profitons du jardin et du beau temps avant l'automne qui approche.
      Bises

      Supprimer
  5. BONJOUR BONJOUR, et bien je ne connais pas mais je veux bien tout découvrir
    GROS BISOUS CATHY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis si contente de te lire France ♥♥♥♥
      Fiston est parti vivre au Canada depuis 2016, à Montréal. Son fils va avoir 5 ans ce mois-ci!
      Nous y sommes déjà allés deux fois, tu peux voir les articles et les photos sur le blog.
      Que devient Florian?
      Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi ♥
      GROS GROS BISOUS


      Supprimer