lundi 13 septembre 2021

rire # 36


 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!

























































































































11 commentaires:

  1. merci pour cet hommage
    (ps le dessin de Jack tu l'as vu ? )

    bonne semaine

    (désolée pas possible d'écrire plus ce matin)plus tard peut être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais pas vu, merci beaucoup ☺☺
      Du coup, je l'ai ajouté...
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. :) c'était pas une obligation :)

      bon mardi bisoussssss

      Supprimer
    3. Je sais bien mais sa place est bien là! ♥

      Supprimer
    4. j'étais sûre de cette réponse
      ;)
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Une grande perte. Je l'ai toujours adoré.
    Il était nature.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien triste,mais Jean Paul Belmondo ne voulait pas de larmes à son départ vers les nuages alors tu as bien fait de nous faire sourire 😁
    Bravo l'artiste on ne n'oubliera pas
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de mal pour l humour à propos de certains sujets.

    Bisous
    @micalement
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mort est un sujet délicat...
      Chacun la côtoie et la combat avec ses propres armes : la dérision en est une!!
      gros bisous ♥

      Supprimer