dimanche 26 septembre 2021

jeux


 

J'ai découvert ce jeu de dominos 

que j'aime beaucoup!





Le cinquillo est un jeu espagnol auquel nous jouons dés que nous nous retrouvons!


Le trésor de glace est un jeu de stratégie tout mignon!


Dans Mouse Trap, il faut éviter de se faire piéger dans la souricière
 et collecter des fromages pour former une meule!




4 commentaires:

  1. que de bons moments familiaux en perspective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiston et sa compagne sont des fondus de jeux de plateau et Choupinou a aussi les siens :)
      Du coup, il sait bien compter, déplacer les pions et prendre soin des boîtes de jeux!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan de jeux mais je suis quand même obligée de m y coller avec les schtroumpfs quand miss n1 n est pas là sinon c est le rôle de la tata.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup ce style de jeux et j'aime aussi lui raconter des histoires le soir! <3
      gros bisous

      Supprimer