mercredi 19 août 2020

encore des salades!




J'ajoute régulièrement les nouvelles salades composées
 à l'article salades d'été de juillet 2013!


avocat- thon au piment d'Espelette- coeurs de palmiers- jeunes pousses- tomates cerise- céleri rémoulade et concombre



maïs bio- germes de soja- haricots rouges- tomates cerise bicolores-persil- ciboulette- menthe ciselée et poivre de Setchuan 




C'est correct mais sans plus...  
On préfère la spécialité bretonne : le Kouign-Amann!



 Et toi, quel est ton avis à ce sujet?
Les deux sont riches en beurre de toutes façons...



11 commentaires:

  1. Coucou Cathy, il y a tellement de façon de réaliser les salades composées qu'elles sont toujours les bienvenues, les tiennes sont appétissantes et joliment présentées ce qui aiguisent l'appétit !
    Pour les gâteaux j'adore le kouing -Amann , quant au gâteau basque je n'ai jamais eu l'occasion d'y gouter ... mais je suis une bouche sucrée alors je pense que tous les deux j'aimerai !
    Bises par chez toi de mon coin de campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole,
      C'était également la première fois que nous goûtions au gâteau basque!
      Nous sommes également tous deux très gourmands becs sucrés mais aussi salés...
      gros bisous et bonne soirée ☺☺

      Supprimer
  2. bravo pour ces nouvelles recettes de salades colorées


    le gâteau basque
    j'aime bien
    après je ne sais pas ce que valent ceux industriels que tu as consommés


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient de bonne qualité et provenaient d'un colis de produits basques que nous avions commandés!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. oui je me souviens de l'article que tu avais fait et ai déjà vu cette marque en effet
      après y a gâteau industriel et gâteau maison aussi :)

      Supprimer
    3. je dis ça parce que tu as marqué "correct sans plus après j'en ai jamais fait non plus mais mangé si

      Supprimer
  3. Superbes ces salades composées ! Hum !! Elles sont colorées et appétissantes !!! Merci Cathy pour ce beau partage. Les petits gâteaux aussi sont tentants ! miam-miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy!
      Comme nous ne sommes que deux, nous préférons des petites parts individuelles à de gros gâteaux dont on ne saurait plus que faire...
      gros bisous

      Supprimer
  4. Impec tes salades ... je les mange .... volontiers.

    J'admire toujours ta grande assiette ;-) !

    Je ne suis pas fan de gâteau basque même si celui que je consomme est pâtissier. Mais naturellement quand nous sommes au Pays basque, j'en achète un (ou plutôt 2 petits), histoire de se remettre dans l'ambiance.

    Par contre, le kouing amann miam... il me saute aux hanches. Là, nous en mangeons régulièrement quand nous sommes en Bretagne ... Pas bien, je sais ...

    Nous venons de goûter au gâteau creusois ( noisette) très bon !

    Gros bisous et beau WE.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une assiette standard avec des dimensions tout ce qu'il y a de plus normales!
      Il faut toujours faire honneur aux spécialités régionales : MOUARF!!!!!!!!!!!!!!!
      Je ne connais pas le gâteau creusois : il doit être bon :)
      gros bisous ♥

      Supprimer