mardi 31 octobre 2017

sorcières






















20 commentaires:

  1. Si tu en connais une des sorcières donne moi ses coordonnées, j'ai toujours rêvé de m'envoler sur un balai magique
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien le feuilleton "Ma sorcière bien-aimée", le connais-tu?

      Supprimer
    2. Oui, j'ai adoré, je n'en loupait aucun épisode, ça m'amusait de voir Samanta remuer le bout du nez et Jean-Pierre à qui il arrivait les pires aventures, cette série m'a beaucoup amusé
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
  2. Elles ont l'air bien gentilles, ces sorcières ! hihi!
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les films d'horreur et d'épouvante donc voilà pourquoi mes sorcières sont si avenantes!!!

      Supprimer
  3. Je te laisse. Tes bonbons sont arrivés?
    Grosses bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlons-en...Quelle déception! Je pensais avoir gagné une boîte de 1 kg de bonbons Haribo et au lieu de ça c'est un bon d'achat et je dois payer les frais de port. Du coup, je renonce!
      J'ai prévenu l'organisatrice du jeu sur son blog et elle ne s'y attendait pas non plus...
      Bonne journée, bises

      Supprimer
    2. au moins tu as déjà reçu qq chose moi rien de rien on verra demain (auj pas de courrier cf férié ) tu as reçu le courrier quand

      Supprimer
    3. J'ai reçu le mail le 31! Je te le transfère de suite...
      bisous

      Supprimer
    4. reçu merci à plus tard moi on a demandé mon adresse mais j'ai peut être mal compris j'ai donné l'adresse postale
      pas possible de m'en occuper là de tte façon et aucune importance

      Supprimer
    5. Mon adresse postale m'a également été demandée. J'attendais donc d'autant plus la boîte de bonbons dans la boîte aux lettres...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺☺
      J'avais accroché mon petit fantôme à la porte de la maison hier soir et j'ai eu une quinzaine d'enfants et d'adolescents entre 19h et 20h.

      Supprimer
    2. personne j'en étais sûre mais faut dire que cette année la mairie a organisé qq chose au centre du village (bien d'ailleurs) mais peux pas détailler là) p être autre jour (soupirs....)à demain ?

      édit pfff plein de fautes d'orthographe vraiment pas bien moi !

      Supprimer
  5. Personne ici non plus...du coup j'ai des bonbons à manger :-)

    RépondreSupprimer