lundi 23 octobre 2017

résultat de la troisième commission de réforme et ça continue encore et encore!!!!!!!!!!...














demande de reconnaissance de maladie professionnelle 
Professeur des Ecoles 39 ans de carrière désormais retraitée
a enseigné les deux dernières années avec rétroprojecteur et caméra HUE 
reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé par la MDPH
intervention chirurgicale : réinsertion de la coiffe des rotateurs (épaule)
très fortes douleurs à partir de juillet 2014
déclaration effectuée le 22 janvier 2015
courrier de mon inspecteur :







médecin de prévention vu le 7 avril 2015




premier expert vu le 7 mai 2015







commission de réforme n°1
date : 25 juin 2015
p.v : refus d'imputabilité





J'ai effectué un recours gracieux auprès de Madame la Ministre de l'Education Nationale et obtenu une contre-expertise. 
second expert vu le 2 novembre 2016



commission de réforme n°2

date : 19 janvier 2017
p.v 





complément du second expert le 21 juin 2017 



commission de réforme n°3
date : 21 septembre 2017
p.v 





Un fonctionnaire doit prouver sa maladie professionnelle. C'est un combat sans merci contre les méandres de l'administration...
Et je ne te parle pas de toutes les démarches, rappels et courriers que j'ai pu faire...


36 commentaires:

  1. .... .... Hum et pas de décision écrite noir sur blanc? Ou se papier vaut comme décision?

    RépondreSupprimer
  2. Ce papier est l'encart du bas du Procès-verbal de la Commission de Réforme réunie le 21 septembre 2017. la décision reste à surseoir : remise à plus tard!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il te faut encore un peu de patience pour lire oui où bien non !
    courage gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Courage, ma belle! Il ne faut pas baisser les bras!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    repasserai( ai vite répondu en mail privé )
    excuse moi me suis trompée
    garde espoir tu vas gagner
    il ne peut en être autrement les 2 derniers rapports sont clairs et incontestables cette fois

    tu as eu une date pour le délais re demandé?

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Ils tablent sur l'usure pour que la personne abandonne ...mais comme tu es tenace ils n'y arriveront pas !

    RépondreSupprimer
  7. Je les hais.
    j'ai envie de leur mettre des baffes.
    Voilà, ça c'est dit.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  8. L'administration Française est une machine à broyer impitoyable et sans âme, face à ce monstre le citoyen ordinaire est démuni
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom m'explique posément la situation. Ils ont nommé deux experts qui leur donnent deux versions très différentes...Alors ils demandent l'avis d'une tierce personne : en l'occurrence le médecin de prévention!
      pffffffffffffffffffffff......

      Supprimer
    2. c'est ce que j'ai expliqué au mien aussi :o)

      Supprimer
  9. Oui une machine qui compte sur la lassitude de ses enseignants, je suis sûre que beaucoup de personnes renoncent bien avant l'aboutissement. Bravo à toi pour ta persévérance, il en faut du courage.

    RépondreSupprimer
  10. El que la sigue la consigue No desesperes que por justicia y tesón ganaras la partida Besitos y mucha paciencia

    RépondreSupprimer
  11. Ca me dépasse. Soit c'est bon soit ce l est pas...
    Il y en a assez de leurs tergivations.
    Ton zhom est zen. Le mien s énerverait plus.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer