mercredi 25 octobre 2017

fantômes, momies et squelettes























13 commentaires:

  1. Je suppose que tes bonbons sont prêts.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé bien non, car j'attends la réception de la boîte de 1 kg de bonbons Haribo gagnée sur FB!!!
      Si celle-ci n'arrive pas à temps, j'irais samedi en acheter...
      Bon séjour à la mer

      Supprimer
    2. ça va faire comme l'an dernier on va en prévoir et personne ne passera

      je verrais dans mes stocks chocolats biscuits sucettes au pire pour pas acheter exprès (ps moi aussi je l'ai gagnée via /blog :o) )

      Supprimer
    3. Ils sont arrivés?
      Grosses bises et belle journée

      Supprimer
    4. @ Barbara : super que tu aies gagné!
      @ Lavandine : ils passeront mardi soir logiquement...

      Supprimer
  2. Voici maintenant les fantômes, momies et autre squelettes, la panoplie est complète pour faire le tour des foyer et rançonner quelques friandises de droite et de gauche
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Tienes un disfraz de bruja para mi? Y me pido los carambar ya sabes que en Madrid no hay.Que pena......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No tengo ninguno disfraz!
      Me gustan mas los caramelos que los carambar... se pegan a los dientes : es un infierno!
      muchos besitos

      Supprimer