mercredi 25 octobre 2017

mon framboisier "sumo"



Je me régale en ce moment!






18 commentaires:

  1. Elles sont belles, il faut en profiter nous sommes en fin de saison, de quoi faire quelques desserts, tartes ou confitures
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai malheureusement pas assez pour faire des confitures!
      Zhom m'a acheté ce framboisier récemment et c'est le meilleur de tous nos framboisiers au niveau rendement et goût ☺☺☺☺☺☺

      Supprimer
    2. L'année prochaine, tu auras une bonne récolte! :)
      bisous

      Supprimer
    3. Oui l'année prochaine il va donner en plein, tu risques de faire deux récoltes, j'ai toujours trouvé que la deuxième récolte était meilleure que la première, tu me diras si tu fais la même constatation
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    4. @ Souhila : miam, miam ☺☺☺
      @ Claude : Je te raconterai ça l'année prochaine!!

      Supprimer
  2. super profite !!

    chez nous- à part une année où on en a eu plein sur 2 pieds avec même possibilité de décorer un framboisier -
    ils meurent à ch fois
    R n'en veut plus :)

    on a eu un pied de blanches aussi tu as goûté ? c'est délicieux

    ps c'est quelle variée ?

    oups je repars je passais entre en coup de vent
    bonne soirée
    !

    bisous et à plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la variété "sumo" et je n'ai jamais goûté de framboise blanche...
      merci pour tes mails bien reçus
      gros bisous

      Supprimer
  3. On a compris Barbara ...lol
    Chez nous les framboises sont restées pour les oiseaux.
    Grosses bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Una delicia para el paladar y sobre todo si las cultivas tu Miam miam

    RépondreSupprimer