dimanche 29 octobre 2017

salade gourmande









 miam, slurp!!!



Les autres salades sont ici.


17 commentaires:

  1. hier soir c'était salade de gésiers boules de bleu fondantes croûtons etc etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooooooooooooo miam, miam!!!!!!
      ça devait être délicieux ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Voila de belles assiettes comme je les aime, si je m'écoutais je ne me nourrirais que de salades
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ☺☺
      Ravie de voir que ton PC fonctionne!!
      Tu le montes toi-même ou bien tu l'achètes tout prêt?
      Le mien date de 2010 : https://cathnounourse.blogspot.fr/2010/03/mon-pc-aux-petits-oignons.html

      Supprimer
    2. Non je l'achète, je n'ai pas assez de connaissances pour le monter, j'avais un pc tout en un, pas de tour, tout le système était dans l'écran, un peu comme les portables, mais ça manquais de rapidité et en cas de panne tu ne peux rien récupérer, alors j'ai acheté une tour équipée windows 10 et un écran 23 pouces, seulement j'ai perdu tout ce que j'avais sur le disque, il a fallu tout réinstaller sur le nouveau. Heureusement je conserve le plus important sur clé usb, il y a que mes poèmes que j'ai perdu, environ 150 textes, j'en avais quelques uns sur clé mais pas tous,
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. C'est très triste d'avoir perdu tes écrits...Tu devrais t'acheter un disque dur externe pour les sauvegarder : il y en a de très discret avec une grande capacité. J'avais demandé ça en 2015 au Père Noël : https://cathnounourse.blogspot.fr/2015/04/my-passport-ultra-de-western-digital.html
      Amicalement

      Supprimer
    4. Marie m'avait conseillé d'acheter un disque dur externe, mais je me dis que si le disque dur du pc peut lâcher, le disque dur externe peut avoir le même problème, c'est pour ça que je sauvegarde sur clés USB, j'avoue que j'ai de la défiance envers le disque dur externe, pourtant je sais que dans l'absolu se serait l'idéal, mais est ce fiable dans la durée? voila ma grande question

      Supprimer
    5. @Claude je réponds un peu mais incomplètement pardon car couchée douleurs
      peut être + demain
      juste
      peu de probabilité que le disque dur externe lâche le même jour que celui de l'ordi
      donc un transfert de l'un vers l'autre sera toujours possible

      quand aux clés UBS elles sont bien plus fragiles que le disque dur externe justement un choc ou autre et plus d'accès
      leur durée est bien plus éphémère

      rien n'empêche de sauvagarder sur des clés distinctes diff dossiers et toutes ces clés ensuite sur le DD en plus de ceux de l'ordi

      Supprimer
    6. Marie a raison!☺☺
      Si tu achètes un disque dur externe de qualité et que tu évites de le trimbaler partout et de le cogner, tu seras satisfait de sa longévité...
      Tu peux également sauvegarder tes données dans un NAS ou bien un cloud : http://www.cnetfrance.fr/produits/comment-sauvegarder-ses-donnees-en-toute-simplicite-39799831.htm

      Supprimer
  3. J'adore toutes les salades et au poisson encore plus !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très "salades" également!!! ☺☺☺☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Humm, on pense encore à l'été avec cette salade fraîcheur :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut reconnaître que les températures jusqu'à il y a peu n'étaient pas de saison...
      gros becs

      Supprimer