jeudi 13 juillet 2017

réactivité et probité chez WIZZLE




Wizzle est un réseau de kiosques s'étendant sur toute la France dans les allées des centres commerciaux. Wizzle vend chargeurs, housses, casques, autres protections et connectiques







Nous avons été malheureusement déçus par notre achat : une vitre de protection pour smartphone (elle n'adhérait pas bien) ainsi qu'une coque (n'épousant pas correctement les bords du S7). Cela peut arriver et ne met pas l'enseigne en cause! 
Nous sommes donc retournés de bonne foi voir la vendeuse mais celle-ci n'a rien voulu entendre et s'est montrée fort désagréable!
J'ai donc cherché le site de Wizzle sur Internet et leur ai écrit un mail expliquant notre souci et le peu d'écoute rencontrée...










J'ai reçu une réponse dans le quart d'heure qui a suivi!
Wizzle ne manque ni de réactivité ni de probité...☺☺



"Ce n'est pas la façon de procéder au sein de notre enseigne.
Merci d'imprimer ce mail et de retourner sur le kiosque afin d'être remboursé immédiatement et intégralement.
Je préviens la responsable régionale sur le champ."






Je suis donc retournée au kiosque et j'ai rendu le matériel. La vendeuse m'a remboursée et s'est excusée.
Je vous recommande donc Wizzle pour leur sérieux professionnel.

10 commentaires:

  1. et toc tu as eu raison
    pas ici
    cette enseigne

    le reste des articles un autre jour (demain) pas bien ces jours ci bises et bonnes soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne sans s
      bon 14 juillet et à demain ...

      Supprimer
    2. Certains jeunes n'ont pas la notion de la relation clientèle...ça viendra avec le temps! ☺☺
      J'espère que tu iras mieux bien vite et t'embrasse affectueusement ♥

      Supprimer
  2. Pas de Wizzle dans notre mini centre commercial ! lol
    comme quoi il faut parfois de défendre !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le responsable que j'ai contacté s'est montré très professionnel.
      Bon 14 juillet et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. Tu as eu la bonne réaction, comme on dit il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. Les sociétés sérieuses réagissent très vite et très bien, je ne connais pas cette enseigne, elle n'est pas dans les commerces que nous fréquentons
    Passe une belle journée du 14 juillet
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une société sérieuse qui sait gérer sa clientèle et la satisfaire!
      Belle journée à toi aussi
      Amicalement

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si ça existe chez nous. Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas encore implantés sur tout le territoire français...
      Je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer