samedi 14 février 2015

Saint-Valentin









  




24 commentaires:

  1. coucou Cathy
    Des" nours" amoureux trop mignons
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. à toi aussi mon amie ♥♥♥♥
      Existe-t-il un équivalent de la Saint-Valentin en Algérie?

      Supprimer
    2. Non, il n'y a pas d'équivalent à cette fête chez nous.
      Bisous ❤❤❤❤

      Supprimer
  3. bonne Saint valentin !! je reste dans les bras de ma souris aujourd'hui !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les autres pelucheux vont être jaloux, bravo PSV!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  4. J'aime le 5ème couple ! Bonne Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Manon ☺☺
      alors cette raclette, chez ta maman, elle était bonne?
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonne saint Valentin les zamoureux...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. ✽ ✽ ✽

    C'est très beau et très émouvant !... tous ces ours qui célèbrent l'amour ... c'est EXTRA !!!!

    MERCI chère Cathy !

    GROS BISOUS D'ASIE et bon dimanche !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime particulièrement les oursons au bord de la mer avec le coucher de soleil ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette série que j'ai trouvée là! ☺☺
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer