samedi 28 février 2015

Frog Pub à Paris




Nous sommes allés au Frog Pub de Paris XIIIe : Métro Bibliothèque François Mitterand avec Fiston et son Namoureuse. C'était la première fois que Zhom et moi mangions dans un pub et cela nous a plu.☺☺


Nous avons pris en entrée "a sharing plate" : une assiette à partager. Elle contenait des nachos gratinés, des quesadillas au poulet, des panés de camembert et des queues de gambas croquantes : miam, slurp ☺☺
Zhom et l'Amoureuse de Fiston ont ensuite mangé un Blue Burger : boeuf, bleu d'Auvergne, iceberg et confiture d'oignons. J'ai pris un Fish and Chips : beignet de cabillaud, purée de petits pois à l'ail fumé, sauce tartare et Fiston un Cheeseburger. Depuis le temps que je voulais goûter un Fish and Chips...je suis ravie!
Les frites sont excellentes : ce sont des frites belges. La bière est brassée sur place. Les portions sont généreuses mais les prix me semblent élevés....
Je n'avais pas mon APN mais j'ai trouvé des images très fidèles sur le net...






à refaire sans nul doute ☺☺ et avec mon APN!


12 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou chère Cathy !

    Oh ! C'est chouette d'avoir mangé tous ensemble dans ce pub/restaurant !
    Hum ! Vous vous êtes régalés ! miam miam !!!!!! :o)

    Merci pour les belles photos et aussi pour les petits ours qui décorent ta page .... EXTRA !!!!

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi !
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le camembert pané ainsi que les quesadillas ☺☺
      Tu vois : j'ai un faible pour le fromage!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. sympa le concept assiette à partager et oui en effet parait que l'ambiance est top
    par contre je te laisse la nourriture rien ne me tente là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      L'assiette à partager, c'est le concept des tapas en Espagne!
      j'adoooooooooooooooore ça ☺☺
      bisous

      Supprimer
  3. coucou Cathy
    Un bon moment de partage autour de plats que je ne connais pas !!
    Il y en avait peut être un peu trop pour moi !! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu m'envoyer ta recette des chouquettes?
      Zhom adore ça et les a trouvées fort appétissantes lorsqu'il les a vues sur ton blog...☺☺
      bisous

      Supprimer
  4. Tes petites grenouilles sont sympathiques.
    La plupart de tes plats me sont inconnus mais je n'ai jamais mis les pieds dans un pub.
    ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça bon et j'aimerais bien y retourner une autre fois!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Les assiettes à partager, j'adore ! Par contre les burgers et le fish ans chips ce n'est pas trop à mon goût ...j'aime mieux la cuisine française ou italienne.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux types d'assiettes à partager ☺☺
      avec de bonnes frites belges, cela devrait te plaire?
      La cuisine italienne est délicieuse, je suis d'accord avec toi!
      bises

      Supprimer
  6. Ça se fait beaucoup ces "appetizers" aux States. En général, l'assiette me suffisait:-) Raah, un bon fish and chips c'est trop tentant...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir un excellent appétit tout comme toi Marité hihi ☺☺

      Supprimer