lundi 16 février 2015

renouvellement de la batterie de cuisine



Après des années d'utilisation de casseroles et poêles avec un revêtement teflon, notre choix s'est porté sur la céramique ☺☺.


Et toi, t'en as? Qu'en penses-tu?

15 commentaires:

  1. coucou Cathy
    Et non j'en suis toujours au Téfal téflon super pratique !!
    tu me diras si c'est bien !! lol
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère qu'elles nous dureront plus longtemps que les Téfal ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Je ne connais pas. j'ai du teflon mais sans grande conviction à cause de la toxicité possible. La céramique ça marche avec l'induction ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sun, la céramique fonctionne avec tous les types de cuisinière!
      bisous ☺☺

      Supprimer
  3. J'en ai mais mon avis est mitigé .... elles ont tendance à accrocher même à petit feu.
    Bisous et belle après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups...Je te dirai si Zhom en est satisfait ou pas!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. (•ิ‿•ิ)✿
    Coucou chère Cathy !!!

    EXTRA la céramique pour faire cuire et mijoter !!! Hum ! Je sens que tu vas faire de bons p'tits plats avec cette nouvelles batterie de cuisine !

    Passe une belle journée !

    BISOUS BISOUS BISOUS ¸.•´*¨`*•✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bons p'tits plats c'est Zhom qui les cuisine et moi, c'est plutôt la pâtisserie!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou Cathy,
    Je me suis également débarrassé de ma batterie de cuisine en téflon, car nous avions un doute sur son côté cancérigène...Je ne connait pas la céramique par contre!

    Bisous ❤(^▿^)

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait du bien de changer !!! Chez nous nous avons tout renouveler car nous avons des plates à inductions.
    Bisous Laure

    RépondreSupprimer
  7. Alors là c'est amusant parce que hier je me suis racheté 3 poêles, les miennes commençant à être très abîmées ! Mais j'ai fait tout le contraire de toi puis qu’après avoir utilisé pendant plusieurs années des poêles en céramique, j'ai repris des poêles en teflon! Pourquoi ? parce que dans celles en céramique les aliments attachaient beaucoup ! Ceci dit c'était des poêles bon marché! Tu me diras ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles que nous achetons ne sont pas premier prix alors j'espère que nous serons contents!
      à suivre
      bisous Mammilou ☺☺

      Supprimer
  8. édit 2017
    Hé bien, nous avons été très déçus et sommes revenus faute de mieux à l'utilisation de la marque Téfal...

    RépondreSupprimer