mardi 17 février 2015

Alinéa


J'ai découvert Alinéa ce week-end... Mieux vaut tard que jamais! ☺ C'est grâce à Fiston et son Amoureuse. Ils achètent des meubles pour s'installer et nous les accompagnons en voiture dans les divers magasins.
Alinéa est une chaîne française de 26 magasins de meuble et décoration. Elle existe depuis 25 ans et a un site e-commerce. Alinéa se présente comme une sérieuse alternative au géant suédois qui vend des meubles avec des noms imprononçables et les magasins Alinéa attirent tout autant de monde. Le plan du magasin est similaire et j'ai retrouvé les mêmes boîtes avec des crayons à papier. Te rappelles-tu?
Chez Alinéa, ils sont roses et semblent plus solides.



Fiston et son Amoureuse y ont acheté un canapé ainsi qu'un matelas. Et c'est pas fini, on y retourne le WE prochain!
Cet article n'est pas sponsorisé mais si un responsable Alinéa passe par ici, ce serait sympa de recevoir un petit chèque-cadeau pour Fiston et son Amoureuse qui n'ont pas encore fini leurs achats...Mon mail est sur le côté droit du blog : boîte aux lettres, titre courrier. Il faut tant de choses lorsqu'on s'installe ☺☺









18 commentaires:

  1. Bonsoir Cathy,
    C'est un très beau magasin, les meubles et les accessoires de décos sont superbes!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé moi aussi et nous y retournerons certainement avec Zhom faire des achats!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais alinea peut aussi envoyer un petit chèque à miss N°2 pour mon choupinet ;-)
    Gros bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu......
      hihi ☺☺
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  3. Je ne connais pas Alinéa mais nous avons le Suédois juste à côté en Allemagne
    je ne suis pas "fan "
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas tout, je sélectionne...J'ai acheté ma bibliothèque Billy chez Ikéa.
      Bisous

      Supprimer
  4. Je connais bien Alinéa puisqu'il y en avait un à Grenoble et que nous y allions souvent lorsque nous habitions dans cette ville! D'autant plus qu'à l'époque il n'y avait pas encore le grand suédois! J'aimais bien!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, plus que son pote d'ailleurs. C'est à 45mn de chez nous donc j'y vais peu. A regret !

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^)✿

    MERCI chère Cathy de me faire découvrir Alinéa que je ne connaissais pas.

    J'adore les petits ours qui décorent ton joli blog !!!! :o)

    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  7. +BONSOIR CAHTY et bien je ne connais pas encore ce magasin mais je ne me rappelle pas de ces crayons je ne vais pas souvent dans ces magasins alors celui ci non inconnu pour moi
    Mais de nom oui je le connais gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ton dernier article, j'ai cru avoir la berlue...hihi ☺☺ Je t'ai vue en triple!
      Excellent montage de ton ami...
      Bises

      Supprimer
  8. Merci pour le renseignement, je ne connaissais pas. J'ai le choix en région parisienne ou près de Lille.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même concept qu'iKéa et c'est français : j'aime bien!
      bisous

      Supprimer