dimanche 28 juillet 2024

salades

 


Depuis 2013, je répertorie 

 nos salades d'été ici!

 

salade de riz à l'asiatique 
 


tomates- concombre- oeuf dur et crevettes


coeurs de palmiers- thon au basilic- olives- concombre



avocat- crevettes- olives- tomates- maïs 




25 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage Cathnounourse, bisous du soir ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Coeur de palmiers j'adore,le thon aussi mais plutôt nature 😉
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un peu de soleil!
      C'est pas trop tôt!
      Je t'embrasse ❤️🐻

      Supprimer
    2. sympa ce thon basilic c'est une boite? ou assaisonnement perso?
      signé miss basilic

      Supprimer
    3. Thon entier au basilic (Saupiquet)
      On aime bien ça! 😉

      Supprimer
    4. il me semblait avoir vu ça en rayon :)
      je regarderai
      merci beaucoup Bisous bisous

      Supprimer
    5. La version citron-thym est bonne aussi!! 🐻🐻‍❄️😉

      Supprimer
    6. je la connais en sardine :)
      je regarderai merci

      Supprimer
    7. pas trouvé mais bcp de rayons vides et peu de cette marque
      une autre fois par contre le soir salade avec thon 😉
      (concombre à finir) tomates jaune et rouges oignon rouge fin de pot d'artichauts huile , poivron rouge, olives , persil ciboulette basilic vinaigrette et thon donc -(voulais maïs mais déjà gros saladier autre fois )

      Supprimer
  3. elles sont très très chouettes!
    merci pour ces alléchants partages!
    😋

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy, et comme tu as raison, l'été rien ne vaut un bonne salade bien fraiche et variée ! j'avoue que la tomates concombre œuf dur et crevettes a l'air délicieuse, çà y est , grâce à toi, je sais ce que je vais manger ce soir !! Passe un superbe été et vive le vélo d'appartement ! Pas trop en ce moment , il fait chaud ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais que 8 km par temps chaud!
      Bon appétit et bel été à toi aussi ☀️👍

      Supprimer
    2. 8 km tout de même : chapeau ! Bon mardi à toi !

      Supprimer
  5. Salut,
    Je suis toujours à la soupe.

    Cette chaleur m'épuise depuis ce matin .

    On est allé faire les courses et il y avait beaucoup de monde chez Leclerc où comme toutes les semaines la facture augmente ?

    Pourtant il parait que c'est moins cher chez Leclerc. Le gars qui a trouvé ce slogan n'est certainement pas aller voir ailleurs comme chez intermarché où les fruits et légumes sont moins chers et tiennent bon et encore je ne parle pas de la cueillette de Beaurains.

    Et tous les cas je vous souhaite une bonne journée et attention à boire beaucoup 'pas d'alcool SVP".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous achetons nos fruits et légumes à Grand Frais!
      Le reste entre Carrefour et Leclerc Drive...
      Je ne vois pas les prix baisser et ceci est valable pour toutes les enseignes citées!!!
      Bonne journée ☀️🥵

      Supprimer
  6. Chez nous hier soir salade jifoutou.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salade jifoutoucequejetrouvedanslefrigo?
      MOUARF 😁👍😉
      gros bisous et belle journée 🥵☀️

      Supprimer
    2. la très "pratique" que l'homme déteste ici ; la fameuse .... pourtant:)

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Cette nuit on a eu de gros orages mais ce matin le ciel est variable et la chaleur ne part pas.

    Difficile de dormir par ce temps .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu le même temps!
      Merci, tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous deux 😄
      On ne retourne pas à l'hôpital avant Septembre qui sera un mois bien chargé...
      bonne soirée!🐻🐻‍❄️

      Supprimer