mercredi 3 juillet 2024

quelques jours en famille

 

 




Nous allons chercher demain matin Fiston, son Amoureuse et Choupinou à l'aéroport Roissy CDG. 

Ils arrivent à 7h45 (vol de nuit). Nous avons acheté un siège réhausseur pour Choupinou. 

 


La charcuterie et les fromages embaument le frigo. Le vin est prêt : ils vont adorer! 

J'ai fait une bonne pile de crêpes que nous mangerons avec du cidre brut!



 


 
 
 

10 commentaires:

  1. Waouhh !! Bonne nouvelle et je suis heureuse pour vous deux ! Bonnes vacances avec la famille de Fiston profitez ❤️❤️bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les nôtres ont volé 6 heures dans l'autre sens ......Et moi j'ai fait avec 1 l de lait de la pâte à crêpe ce soir. Même sans cidre brut, elles ont été dévorées....

    Profitez ...

    Bonne soirée.
    Bises
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont partis au Canada ou bien aux USA?
      Bisous 🧸🐻🐻‍❄️

      Supprimer
  3. Trop Trop bien, profitez bien de votre trio 😀 le bonheur 😀 un repas breton pour les accueillir 😋😋 rien de mieux pour se remettre d'un si long voyage.
    Gros bisous et bon séjour à tous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Ah je venais justement vous souhaiter de passer ensemble de supers moments:
    pas vu les articles hier ....

    Donc ça y est :ils sont là (chouette les crèpes bravo) le reste aussi 😉
    Profitez profitez profitez
    Bisous à partager

    RépondreSupprimer