jeudi 11 avril 2024

The Fabulous


 

 
 
 
 

Série de 2022 en 8 épisodes, The Fabulous nous dévoile le monde de la mode par le prisme de 4 amis y évoluant : un styliste designer, un photographe, une mannequin et une manager dans une agence qui promeut les marques de luxe. Ce quatuor est plaisant à suivre : un ancien couple renoue...toujours présents les uns pour les autres, leur amitié n'est pas qu'un vain mot!

Le drama comporte bien quelques caricatures  (caprices de stars, styliste en proie à l'angoisse de la création) mais assène également quelques vérités :  rivalité- jalousie- hypocrisie- maltraitance-  gloire fragile et éphémère - ragots- nouveau métier influenceuse et courte durée de la carrière de mannequin...




5 commentaires:

  1. au début de l'article je me disais "ça doit être chouette "
    puis j'ai lu le 2e paragraphe rivalité- jalousie- hypocrisie- maltraitance- gloire fragile et éphémère - ragots-"et là beaucoup moins tentée 😉
    mais merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une description complète du milieu de la mode! Il y a aussi l'enthousiasme et la passion que je n'ai peut-être pas su montrer...

      Supprimer
    2. pas de soucis
      d'ailleurs les résumés ne font pas tout le film ; la réalisations, les acteurs sont ce qui fait la différences l'histoire n'est que prétexte
      et sans avoir vu je ne peux pas dire!!
      bisous et merci pour ces partages de tte façon

      Supprimer
  2. Je pense que vous vous êtes régalés.
    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer