jeudi 25 avril 2024

Playlist pour vélo d'appartement 292 # NANANA

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 

 
 
 

 
 

11 commentaires:

  1. merci Cathy pour tous tes partages
    bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy ! BRAVO pour cette activité physique régulière ! Elle est sympa cette chanson ! Merci pour le partage et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy!
      Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse bien fort! 😁🐻

      Supprimer
  3. En guise de vélo; ça a été ménage ... On ne perd pas un gramme mais on a mal partout après ! ;-)
    Bon WE.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF 😁😋
      Il faut bien le faire...
      Bon dimanche et GROS BISOUS 🐻😘

      Supprimer
  4. Salut

    On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.

    On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    BON WEEK-END

    La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?

    RépondreSupprimer