dimanche 7 avril 2024

Once upon a small town




 


Cette série de 2022 en 12 épisodes est une jolie romance qui se déroule à la campagne! Un jeune vétérinaire citadin doit remplacer son grand-père durant six mois. La clinique vétérinaire se situe dans un petit village à 4h de Séoul. Au lieu de petits animaux, il devra soigner des vaches, des taureaux, des cochons, chèvres etc...

 

 
 

 

La jeune policière An Ja-Yeong reconnaît en lui le petit garçon avec lequel elle avait noué des liens 15 ans auparavant. S'en souviendra-t-il? Retrouveront-ils leur complicité?


 


 


14 commentaires:

  1. sympa
    "ici "y a "la doc et le véto " pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy et merci de nous donner ton point de vue concernant cette série !!! Ta page est super jolie comme d'habitude ! Gros bisous et bon lundi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy!
      Je te souhaite une belle semaine et joyeux anniversaire à Mandy 🐻👍❤️
      gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy Cathnounourse merci pour ce beau partage. Tes photos sont toujours très belles bon lundi à toi et à ton zhom bisous 😚 😚 ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile!
      Bonne semaine,qui je le souhaite, sera moins pluvieuse! ☔☔☔☔
      gros bisous

      Supprimer
  4. J'ai regardé la vidéo et je me demande toujours comment tu arrives à comprendre le coréen. L'histoire m'a l'air sympa. Un véto habitué aux animaux de ville .... face à des vaches et des chevaux... pas évident !

    Bisous de la nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde les dramas avec les sous-titres!
    Je ne suis pas encore capable de tout comprendre, loin de là...mais je progresse à petits pas!!! 😁
    Bon mardi et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignons les ours dans la charette 🐻🐻🐻
    Pour ta série, l'essentiel c'est ton plaisir à la regarder 😉
    Je suis au jardin après les vacances Bretonnes il y a du travail 😀🌹🥀🌺🌻🌼🌷🌱🌳🌿🌾
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pissenlits s'en donnent à coeur joie ici!!! 😜😊
      Les pivoines ont poussé et les lilas ont fleuri!
      On doit tondre la pelouse mais il faut trouver une fenêtre météo sans pluie..
      plusieurs averses de grêle récemment...
      Bonne continuation et gros bisous 👍🐻😘

      Supprimer
  7. Bonjour Cathy, je découvre la série "Once upon a small town" vu ton résumé et ton engouement à nous la décrire, je vais voir si je ne la vois pas en replay sur ma nouvelle TV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu as acheté une nouvelle TV!! 👍🐻
      Quelle marque as-tu choisi? un écran de combien de pouces?

      Supprimer
  8. Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer