mercredi 17 avril 2024

croque-Madame

 




 
 
  
 



 



11 commentaires:

  1. le diner du soir sans idée ou pressé on aime aussi et on fait souvent la version croque Me aussi
    tu as aussi cette vidéo d'Arte quii est chouette
    https://www.arte.tv/fr/videos/081919-000-A/l-objet-le-croque-monsieur/

    et y a un livre sur les variations des "croque monsieur" qui existe et a l'air très sympa aussi :Les Croques - 50 Recettes Gourmandes et Originales de Bastien Petit

    perso je ne le conçois que sans béchamel comme ds les brasseries parisiennes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé la vidéo que tu as citée : c'est plus ou moins la même chose!
      Nous faisons aussi le croque-monsieur sans béchamel...avec du fromage par-dessus! 👍😁

      Supprimer
    2. oui! pour la vidéo (l humour de cette émission en prime :)

      et top sans béchamel (pourtant j'aime la béchamel mais ds d'autres plats)

      Supprimer
  2. celle ci d'Arte sur le croque Hawaïen vu ya qq jours est top non
    https://www.arte.tv/fr/videos/114583-029-A/karambolage/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surprenant en effet mais je ne suis pas tentée!

      Supprimer
    2. et bien bizarrement moi si
      car l'ananas en cuisine salée j'aime bien (porc à l'ananas par ex)

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais essayé avec l'oeuf mais ça me tente bien.
    Bonne journée
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wouah...
      C'est trop bon avec le jaune d'oeuf qui coule sur le pain de mie : miam, slurp 👍🐻
      Tu me diras si tu as aimé...
      gros bisous ❤️😘

      Supprimer
    2. de tte façon les oeufs c'est trop bons ;)
      et je confirme @Lavandine tu vas voir c'est juste top

      Supprimer
  4. Bonjour Cathy !!! Tes croque-madame me donnent très envie ! Hum Miam ! Merci pour ce partage gourmand à souhaiter et gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer