jeudi 29 février 2024

Playlist pour vélo d'appartement 284 # I'M IN PARIS

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
  



7 commentaires:

  1. Tes efforts paient ils?
    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non!
      Je suis moins régulière qu'avant compte-tenu de douleurs au popotin 😂😜
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu ne peux pas changer la selle ?
    Bon dimanche.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà bien large et je n'en ai pas trouvé de meilleure!!...
      Bon dimanche 🐻😙

      Supprimer
  3. oups, le commentaire est parti trop vite ...je disais , Bravo Cathy, tu as repris le vélo et tu effectues toujours de belles performances, pour ce qui est de la musique , je découvre ce que tu nous propose, c'est agréable .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour avoir écrit ton avis! 🐻👍
      Belle semaine et à bientôt

      Supprimer