jeudi 15 février 2024

Playlist pour vélo d'appartement 282 # THIS IS LOVE

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 


 

 










9 commentaires:

  1. Salut,

    On dirait que le temps s'améliore mais on reste sur nos gardes car on est qu'en février.

    On risque pas de trop bouger vu que la SeNeCeFe est en grève?

    Aujourd'hui deux articles exceptionnellement.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy , ah ! depuis le 23 aout 2017 on peut dire que tu maitrises parfaitement le vélo d'appartement ave des performances que je trouve incroyables et encourageantes : Bravo ! Même si tu as repris un peu de poids après avoir arrêté un temps, tu maintiens une belle fore sportive .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle découverte sur ton blog : la voix de Miley Cyrus!
      Merci pour tes encouragements Jerry et bon WE 👍🐻

      Supprimer
    2. @Cathy tu ne la connaissais pas du tout ???
      ou juste cette chanson récente
      ps sa voix a changé ce n'est plus la même qu'en début de carrière beaucoup plus grave désormais cf
      cf
      https://www.allodocteurs.fr/la-voix-grave-de-miley-cyrus-est-elle-due-a-son-oedeme-de-reinke-35523.html

      Supprimer
    3. Je ne la connaissais pas du tout et j'aime beaucoup son timbre de voix! 😁👍

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour le partage Cathnounourse bisous 😚

    RépondreSupprimer