jeudi 8 avril 2021

Playlist pour vélo d'appartement 157 # JUSQU'ICI TOUT VA BIEN



 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.  





J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas 
ou bien vous détestez?
















20 commentaires:

  1. il me semble l'avoir entendu déjà
    j'aime bien et M Gims aussi
    je reregarderai écouterai à nouveau d'ailleurs
    merci ♥ bon jeudi (et le clip est très réussi avec ces visages et vues parisiennes) aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou de la bonne nuit ♥
      à demain! ☺☺

      Supprimer
    2. pas pu passer(bouger) de la journée
      bon vendredi

      Supprimer
    3. Merci Barbara! ☺☺☺☺
      Il fait moins froid et il n'y a pas de vent...
      J'espère que ta journée sera meilleure aujourd'hui
      gros bisous

      Supprimer
  2. Je me dis que si tu prenais de la laine et deux aiguilles pendant que tu pédales, tu pourrais tricoter de sacrées longueurs.

    Gros bisous et excellent samedi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A certains moments, ça me dirait bien de reprendre le tricot ...
      Je crains que mon problème de coiffe des rotateurs me pénalise!
      Faudra essayer mais pas sur mon vélo en tout cas ☺☺☺☺
      Bon samedi
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Merci pour votre visite aux devinettes.
    Avons comme amie, chez nous 62, je crois.
    Et là, chez vous, je trouve quelqu'un qui comme moi, fait du vélo d'appartement.
    Mais vos scores m'impressionnent.
    Je commence les 5 premiers km en force 1, puis deux en force 2. Un Km me prend 5 minutes.
    Après c'est trop difficile, plus que sur un vrai vélo, je me croirais en montagne, sens de la montée.
    Parfois je sors pour faire mon vélo.

    https://i.goopics.net/NOkYR.gif

    Et vous force 6 et deux heures, je suis impressionné.
    Faut que je regarde mes calories perdues, brulées. Je dois être loin des 500 par heure.
    Enb pédalant, je regarde l'ordi façon télé, émission locale, ou bien je mets " fréquence verte ", une belle diversité, surtout titres français assez récents, du coup, on découvre.
    A plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 km me prend également 5 mn. J'ai commencé doucement puis j'ai augmenté peu à peu la distance ainsi que la résistance...
      J'ai de l'entraînement depuis 2017! ☺☺☺☺☺
      Nous avons comme amies communes : Lavandine, Claudine/Canelle et Nicole (cheznous.62)
      Bravo à Mme Yann pour la déco de Pâques ☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Une petite aide pour le 6 et 7?
    Si vous ne le désirez pas, zappez ce commentaire.

    N°6 ...... L'expression commence par le nombre de " poi ".
    N°7 ...... La copuleur des syllabes est à prendre en compte.
    Bon WE à suivre. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, un peu d'aide ne sera pas de refus! ☺☺
      La 7 est la plus compliquée...
      Vous pouvez me tutoyer.

      Supprimer
  5. La copuleur des syllabes ...... En fait un bug, c'est la " couleur des syllabes " ...
    Excuse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai soumis une nouvelle réponse après bien des noeuds à mon cerveau : MOUARF ☺☺

      Supprimer
  6. Bonsoir ma Cathy
    J'aime beaucoup cette musique, je ne la connaissais pas, alors là ça devait y aller au vélo pour ne pas dire à la pédale...lol
    Bien beaux les nounours à la campagne
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  7. Pour la devinette 7, c'est un mot tout seul, pas une expression.
    Il commence par " i ".
    Puis il faut tenir compte des syllabes proposées et de leur couleur.
    Ceci pour " ré ", puis pour " si ".
    C'est un film français écrit et réalisé par Gaspar Noé, sorti en 2002.

    IЯЯƎVƎЯSIBLƎ

    Bon vélo et bon dimanche. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas trouvé la devinette n°7 sans aide....
      irréversible
      la logique aurait voulu : i noir ré vert si bleu
      Le dimanche est le jour de relâche pour le vélo ☺☺
      Bon dimanche
      amic@lement

      Supprimer
  8. Je suis en retard par ici .....je pédale aussi chaque jour ...en musique et là ta playlist me va bien !!
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux! ☺☺☺☺
      Tu comptes ta performance en temps, km ou bien calories brûlées?
      Bises

      Supprimer
  9. cc ses de très beau livres et tu nous mes toujours de la belle music bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te serais-tu trompée d'article?
      Il me semble bien...
      Merci et bonne soirée
      Bisous ☺☺☺☺

      Supprimer