jeudi 26 septembre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 90 # HOLDING BACK THE YEARS


             


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





Simply Red : Holding Back The Years







9 commentaires:

  1. Réponses
    1. et ?
      plaisant

      enfin j'apprécie ce chanteur ce groupe mais c'est pas une des plus en mémoire ds ma tête
      GROSSES douleurs je peux pas développer ni rester assise
      à ...
      bisosu

      Supprimer
  2. j'espère rdv dentiste - douloureux que l'autre fois pour toi
    bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RDV prévu semaine prochaine, merci :)
      Bonne journée et gros bisous <3

      Supprimer
  3. Merci pour ce beau partage en musiques !!! Bisous et bon vendredi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tellement plus agréable pour faire du sport :)
      Bon WE et gros bisous <3

      Supprimer
  4. Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer