lundi 23 septembre 2019

médiateur des droits




J'ai eu un RDV avec le Médiateur des Droits le jeudi 19 septembre au sujet de ma demande de reconnaissance de maladie professionnelle auprès de l'I.A 78
Ceux qui suivent ce feuilleton ubuesque savent que j'attends depuis 17 mois la nomination d'un troisième expert médical...sans que rien ne bouge!
Le Médiateur des Droits est un ancien juge bénévole. Nous avons eu un bon contact et il a laissé un message sur notre répondeur 48h plus tard.
Je n'ai plus l'habitude d'autant de réactivité!!!!!!!! ☺☺☺☺
Il a joint la médiatrice de l'I.A qui devrait "s'en occuper activement"...Il a plus de poids que moi, forcément!
à suivre...





4 commentaires:

  1. En espérant que ce soit maintenant la dernière étape ... Courage ...
    Bon mardi et gros bisous.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'arrive à passer une troisième expertise, je voudrais bien que la commission statue définitivement au sujet de ma demande de reconnaissance de maladie professionnelle!!
      Que ce soit en ma faveur ou non mais qu'on en finisse enfin...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer