mercredi 25 septembre 2019

Fiston, propriétaire à Montréal!




Fiston et sa blonde sont désormais les heureux propriétaires
 d'un appartement dans le quartier de La Petite Patrie à Montréal.
 On a hâte d'y aller! On aimerait en mai ou juin 2020 au plus tard!
Choupinou a 3 ans aujourd'hui 















25 commentaires:

  1. bravo à eux pour leur intégration réussie
    ps je vous le souhaite bientôt bientôt


    3 ans! oh my God!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli on dirait, c'est un endroit que j'aimerai avec Mme Visiter, peut-être un jour, qui sait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux consulter l'onglet Québec de mon blog où tu retrouveras les photos de nos deux séjours : été 2017 et hiver 2018/2019.
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Une belle avancée dans la vie ce qui veut dire qu'ils resteront un moment au Canada
    Dommage un peu pour vous . . . . . .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à moins que nous partions là-bas aussi...
      On y pense de plus en plus sérieusement!
      gros bisous

      Supprimer
    2. Oui car non seulement nous ne sommes pas prêts (travaux maison à achever avant vente) mais c'est en plus très compliqué...

      Supprimer
  4. Toutes mes félicitations!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souhila, on est heureux pour eux ♥
      Envoie-moi une photo de ton deuxième petit-fils ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Cathy, félicitations pour eux bravo et joyeux anniversaire à Choupinoux bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ☺☺
      merci pour ton commentaire ici et sur FB ♥
      gros bisous également et bonne fin de semaine!

      Supprimer
  6. Bon et heureux anniversaire à ton petit-fils !!! 3 ans ! SUPER !!!! Et félicitations aux nouveaux propriétaires !!! C'est génial !!!! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle page de leurs vies à écrire!!
      Merci à toi, je t'embrasse :)

      Supprimer
  7. J ai commenté hier mais bloguer à fzit des siennes.

    Je disais...

    Suoer c'est donc quils se plaisent à Montréal mais vous ne risquez pas de les voir revenir de sitôt.

    Non anniversaire à choupinou aussi. Hier petite princesse a eu 4 ans.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne comptent pas revenir en effet!
      J'espère que nous pourrons nous y installer...
      Bon anniversaire à petite Princesse ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
    2. Obtenir un visa est déjà un souci...
      Ensuite, il faut avoir une bonne assurance santé Pack expatrié
      gros bisous

      Supprimer
  8. je sais

    et ils sont plus enclins à accepter des jeunes pour des boulot dynamiques aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe bien le visa grands-parents : il nous permettrait de faire autant d'allées et venues que nous le souhaitons durant 10 ans ou bien de passer au plus trois années consécutives là-bas...
      On verra ce que nous ferons mais pour l'instant, je me renseigne ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Beaucoup de jeunes français s'installent au Québec et fondent une famille!
      Le bébé a donc la nationalité canadienne et les grands-parents viennent voir fréquemment leurs petits-enfants...genre regroupement familial ici

      Supprimer