jeudi 10 juillet 2014

salade de germes de soja aux crevettes


Salade de germes de soja aux crevettes

180g de germes de soja (haricots mungo)
150g de crevettes
1/2 cuillère à café de sauce Chili (piment)
9 cuillères à soupe de sauce crudités nature Benedicta
3 cuillères à soupe de ketch-up

























la minute culture du jour
La pâte de soja, les pousses de soja et le lait de soja proviennent 
des haricots mungo que nous confondons avec le soja!

8 commentaires:

  1. moi je le savais pour le soja

    sympa avec cette sauce et les crevettes merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras!
      Moi, j'adore cette recette de mon Zhom ☺☺

      Supprimer
  2. Miam, ça l'air vraiment délicieux!! Je te remercie pour cette belle recette

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmets tes remerciements à mon mari et t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  3. J'avais pas d'idées pour une entrée sympa. merci!
    gros smouck

    RépondreSupprimer
  4. Bon la salade sans les cvrevettes m'ira très bien :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je me rappelle : tu n'aimes pas ça!
    gros bisous

    RépondreSupprimer