vendredi 4 juillet 2014

bonnes vacances


Bonnes vacances et merci à tous pour cette belle année!

vacances "farniente"

vacances "sportives"

21 commentaires:

  1. BONNES VACANCES !! tu as été bien gâtée ! je suis vidée !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sun,
      je te souhaite également de bonnes vacances avec ta tribu ♥

      Supprimer
  2. Bonnes vacances bien méritées ma chère Cathy!
    Je t'envoie plein de doux câlins ma chère amie! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souhila
      j'espère que le Ramadan n'est pas trop dur à supporter avec la chaleur...
      je pense bien à toi et t'embrasse affectueusement ♥♥

      Supprimer
  3. Bonnes vacances !!!
    (nous avons été bien gâtées toi et moi !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béatrice et bonnes vacances : elles commencent avec une bonne nouvelle, le CDI de ton Zhom! Je suis ravie pour vous tous!

      Supprimer
  4. coucou cathy
    Se sera pour nous des vacances p'tits loups !!!
    nous prenons le relai !!
    gros bisous et bonne vacances
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances avec les petits loups mamie Mitou et gros bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Vous rejoignez ton père comme l'année dernière?
      en avion?
      gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Cathy bonjour
    et bien bonnes vacances à toi et il faut en profiter
    je ne pars pas cette année mais ce n'est pas important
    c'est la vie gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus France, je ne pars pas cet été ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Profites bien de ces deux mois de vacances bien méritées pour faire le plein d'énergie pour la rentrée:-)!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai connu l'arrêt de l'école le 30 juin et la reprise aux alentours du 7 septembre...
    Maintenant c'est arrêt le 4 juillet et reprise pour les enseignants le 28 ou 29 août...
    Hormis cela, le métier a beaucoup changé tout comme la société et pas en bien...

    RépondreSupprimer