lundi 9 juillet 2012

Travaux d'été # 1 changer la cheminée de place

étape n°1
bouger l'insert
Nous pensions avoir plus de facilités à déplacer l'insert avec le palan mais que nenni!
Ce fut laborieux à souhait...mais c'est fait ☺




20 commentaires:

  1. C'est Zhom qui fait tout cela ?
    Chapeau ! (Il va bien ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec un peu d'aide de ma part ☺
      Il va bien mieux.
      Nous allons à l'hôpital chaque semaine pour la fabrication d'une prothèse dentaire spécifique.

      Supprimer
  2. Bonjour!!
    Moi, je ne peux rien faire, on voulait changer la terrasse mais comme je suis avec mon corset et mon mari doit me soigner beaucoup....l'été prochain... ça me rend triste de ne pas pouvoir faire beaucoup de choses...

    Bonne journée, bisous
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rattraperas l'année prochaine Paloma!
      Le principal pour l'instant est ta santé ♥♥♥

      Supprimer
  3. Et bien quel boulot!! que vous etes courageux! bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le futur emplacement de la cheminée entraîne les placements définitifs des meubles du salon, de la TV, de la salle à manger et de mon coin informatique...
      Alors oui, nous sommes motivés!

      Supprimer
  4. Mais vous êtes des travailleurs de force :-))
    Zhom a l'air de retrouver de la vigueur.

    RépondreSupprimer