dimanche 1 juillet 2012

Robin des Bois

Robin des Bois (Robin Hood) est un film américano-britannique de Ridley Scott avec Russell Crowe et Cate Blanchett (2010). 
Sur fond de complot contre la couronne d’Angleterre, Ridley Scott nous raconte comment Robin Longstride, simple archer de l’armée du roi Richard, devient Robin des Bois, défenseur des plus pauvres et hors-la-loi de légende. Son histoire commence par la mort de Richard Coeur de Lion à Châlus et le début du règne mouvementé du Roi Jean d'Angleterre.





5 commentaires:

  1. SUper tu es superbe un arc j'adore mais il faudrait que j'en fasse un autre bisou CATH

    RépondreSupprimer
  2. c'est celui avec kevin Costner?? j'adore!! je l'ai montré à mes filles... elles ont adoré!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. comme j'ai un faible pour Kevin.. je n'ai vu que ce film -là...

      Supprimer
  4. Tu auras peut-être d'autres occasions pour le voir!
    gros bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer