lundi 2 juillet 2012

Les petits pois du potager de l'école


Le temps est venu de ramasser nos petits pois car les cosses sont bombées et fermes.
Nous allons contacter l'association Bouche et Coeur pour leur offrir notre récolte.




        

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'année dernière, nous leur avons offert notre récolte de pommes de terre!

      Supprimer
  2. miam.. j'adorais petite aller à la cueillete chez ma marraine.. je les mangeais tous!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand que vous finissez les classes?
    Gros bisous, oui, je pense comme toi, mieux ne pas en tenir compte...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. Les élèves terminent le jeudi 5 juillet à 16h.
    Je travaille le vendredi 6 : journée de solidarité (lundi de Pentecôte)
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour les derniers jours cath et bisous !

    RépondreSupprimer