jeudi 12 juillet 2012

pied d'atelier



10 commentaires:

  1. Ici Zhom a fait un système pour suspendre le vélo au plafond du garage quand il veut le nettoyer, le réparer...
    Quand il ne sert pas de ce système, il le replie et le fixe à 2 crochets et le tour est joué, ni vu ni connu.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous envoies une photo par mail STP?
      Bonne soirée ♥

      Supprimer
    2. J'en ferai une quand Zhom sera rentré de France ! Il est parti jusqu'à lundi soir pour aider un ami viticulteur et par la même occasion fêter le 14 juillet.
      Moi, je ne sais pas mettre le vélo en place pour que l'on puisse voir sur la photo.
      Biz

      Supprimer
    3. OK Freesia ♥
      Bonne soirée et gros bisous ☺

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, c'est très pratique!!

    Bisou et Bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. coucou Cath, je n'ai pas trop de temps pour l'ordi ces derniers jours, alors je passes vite fait...
    c'est la 1ere fois que je vois ça...je me demandai si ça servait à ranger le vélo et ainsi gagner de la place au sol ou alors à mettre le vélo en hauteur pour le réparer...

    gros bisou douce Cath♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour le réparer!
      Merci d'être passée ♥♥♥
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Je me demandais ce qui se cachait derrière ce titre :-)) Je n'aurais jamais pensé à ça ... Bisous !

    RépondreSupprimer