jeudi 12 juillet 2012

L'ours de Berlin


Recevoir cette carte postale m'a vraiment fait plaisir!
Elle vient de Berlin et du coup, j'ai voulu connaître l'origine de l'emblême : l'ours de Berlin ☺


                                                                  la carte postale

                              



26 commentaires:

  1. Le documentaire était très instructif. Merci Cathynounourse pour cette leçon de culture générale et d'Histoire ! Je vais pouvoir briller à table, maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette carte postale et merci pour le petit vidéo, c'était très intéressant!!

    Bonne soirée
    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette vidéo et très instructive ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. CATH mer i pour tes mots tu es gentille
    je repasse chez toi dans un petit moment bisou

    RépondreSupprimer
  5. CATH coucou oui c'est une superbe idée et recevoir des cartes aussi
    Je viens d'ouvrir mon cadeau et je viens d'avoir un superbe oiseau et un violon
    mais je n'en dis pas plus je ferai un article sur mon blog
    tu vas voir et tu vas adorer je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien d'apprendre en s'amusant: la vidéo est super bien faite.Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Tout chouette tout ça mdame la nourse...bise et bon week end.

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est très belle !!!
    La vidéo interessante... merci :-)
    Bises,
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très particulière et jolie cette carte !

    RépondreSupprimer
  10. Je regarderai la video en rentrant... Bâle a aussi comme emblème l'ours.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas Bâle...la vidéo devrait t'intéresser!
    Bisous

    RépondreSupprimer