jeudi 24 septembre 2020

Playlist pour vélo d'appartement 136 # THE OTHER SIDE

                          


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.


 

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


 

 


 

 

14 commentaires:

  1. Très chouette cette chanson de Justin Timberlake !!! Merci Cathy et BRAVO à toi pour ton activité physique !!!! Tu es méritante !!!! Gros bisous à toi et à ton homme. Bon jeudi !!! Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un moment privilégié : la musique, mon vélo et moi! ☺☺☺☺☺
      Merci pour tes encouragements ♥
      Amic@lement

      Supprimer
  2. P.S : j'ai oublié de te spécifier que ta page est jolie comme tout avec les petits ours J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait ces deux montages pour ma leçon de structuration du temps au CP!
      On naît, on vit et on meurt...
      Les enfants comprenaient mieux avec les images le déroulement du temps qui passe...
      Tu es petit mais tu deviendras un adolescent puis un homme (un papa) et enfin un papi.
      Tu es petite mais tu deviendras une adolescente puis une femme (une mère) et enfin une mamie.
      Enfin si tu souhaites fonder une famille, tu dois vivre comme tu l'entends!

      Supprimer
  3. non je ne connaissais pas merci pour le clip (j'ai traduit les paroles à suivre ... ces conseils

    merci pour cet article et la déco aussi )
    bon jeudi avec j'espère moins de douleurs aussi pour Henri
    et du mieux du côté de ta maman enfin (des avancées du moins)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est chouette, je ne connaissais pas merci bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta ville est en zone d'alerte...
      Restez prudents et prenez soin de vous!
      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  6. Bonjour ma Cathy
    C'est sur que sur cette musique entraînante, tu ne peux que bien pédaler.
    Je suis très heureuse de te retrouver et retrouver ton blog tellement bien animé.
    Bonne journée ma douce amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tes soucis oculaires s'estompent et que tu as retrouvé la vision de l'oeil opéré...
      Merci et gros bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer