mercredi 16 septembre 2020

60 ans

 ♫♫ Me voila sexagénaire! 60 ans...Comme le temps passe☺☺♫♫



J'ai reçu une dromacarte de Lavandine et 

des emporte-pièces N'Ours de Barbara.

Zhom va m'offrir le dernier livre de Ken Follet : 

"Le crépuscule et l'aube", il sort demain.

Nous avons mangé japonais pour fêter ça! (à emporter)




25 commentaires:

  1. Encore joyeux anniversaire Cathy !
    Belle décennie à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucy, je l'espère! ☺☺
      Et ton Fiston P-Y a déjà 20 ans...
      Gros bisous à vous trois ♥

      Supprimer
  2. Encore "bon anniversaire Cathy" !!!! Tu sais que "La vie commence à 60 ans !" ... c'est une chanson de Tino Rossi. Alors "Enjoy" comme on dit ici en Australie. Le repas au restaurant japonais devait être un délice
    ! hum !!! GROS BISOUS à toi, à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette chanson mais veux bien appliquer l'adage!
      Nous avons acheté des plats à emporter et c'était effectivement délicieux ☺☺
      merci et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=nyDMxc_c--4
      je te laisse écouter je déteste la voix de T Rossi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci infiniment!
      Tu as eu une nuit difficile ou tu es devenue insomniaque? rien de grave, j'espère?
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. Coucou Cathy,
      Rassure-toi tout va bien. Mon inconscient s'est simplement souvenu, en pleine nuit, que j'avais oublié ton anniv !
      Bon courage pour tout (Henri, ta maman, cette foutue commission, ...). Bises

      Supprimer
  4. Bon anniversaire,oui le temps passe vite. . . . Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. chouette
    re bon anniversaire
    ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue au club ;-)
    Et vivement l’année prochaine pour que tu puisses fêter dignement ce passage.

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire Cathy, tu es encore toute jeune ... profites bien de ce saut dans une nouvelle décennie car tu as raison le temps passe si vite !
    Gros bisous du coeur pour une belle soirée !Nicole

    RépondreSupprimer
  8. pour infos pour ceux qui sont chez orange
    panne général messagerie depuis jeudi 17h (mais pas encore de communication officielle sur le forum de la part d'orange )
    donc pas de mails reçus
    rien
    à suivre

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Cathy, dans 3 ans moi aussi je franchis le cap de la soixantaine, c'est jeune. Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Marie-France ♥
      Alors, tu es encore en activité?
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
    2. Non hélas je ne travaille plus je suis en invaliditée, j'ai de gros problème au niveau du dos j'ai eu 3 interventions, mais bon je ne me plains pas il y a pire.
      Bonne journée bisous 😘🧸

      Supprimer
    3. OUPS...je compatis!
      Pensées et gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Moi je dis « sexygénaire » et ça passe beaucoup mieux ! ;-)
    Bon anniversaire, un peu en retard ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer