jeudi 29 août 2019

Pack pour enseignants : rentrée 2019



  




A toi collègue de cycle II :  
Je suis désormais retraitée et continue à proposer des ressources sur mon blog!






- écriture :













- les cinq sens










- les packs poésies










- Anglais en chansons





- Education à la santé : prévention solaire, dangers domestiques, train du sommeil, hygiène bucco-dentaire, boîte de Pétri et hygiène des mains, microbes bactéries virus et transmissions, prévention des abus sexuels


























- Le mémento de l'enseignant : 
il contient pages de garde, mots pour parents, planning, contacts, autorisations, cantine, étude, APC, bobologie, sous-main, anniversaire, fleur comportement, bons points, métiers de l'élève etc....



















- Sciences :































































10 commentaires:

  1. Une rentrée dans ta tête , histoire de lâcher prise en douceur !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun souci pour lâcher prise, je suis très heureuse d'être à la retraite!! ☺☺
      Merci, gros bisous et bon WE ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mes cours sont davantage téléchargés en Belgique via le site Enseignons.be!

      Supprimer
  3. Bonne rentrée !!!! Je pense bien à vous tous. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nancy, je souhaite également une bonne rentrée à tous les enseignants en exercice!

      Supprimer
  4. Chez moi tout est parti à la corbeille.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en rentrant début juillet de cure.... Pfffffffffff
      Les programmes changent tellement que les collègues n'en ont pas besoin.
      Bonne soirée.
      Bisous !
      Lavandine

      Supprimer
    2. J'ai remarqué une augmentation des téléchargements de mes documents en ligne en France ainsi qu'en Belgique comme quoi...c'est peut-être différent primaire et collège pour ça!
      bisous

      Supprimer