dimanche 4 août 2019

floraison des hibiscus

Nos hibiscus se font désirer et fleurissent tardivement
mais ça vaut la peine!
Et moi, je fais ce que je peux avec mon APN! ☺☺








21 commentaires:

  1. C'est beau les hibiscus !!!! j'adore ! Bonne fin de journée et BISOUS !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau mais c'est une vraie mauvaise herbe.... On n'arrive plus à s'en débarasser.
    Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. superbe
    tes photos sont magnifiques

    chez nous aussi ils ont fleuri plus tard
    et moins (canicule?) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrose peu aussi (cf vigilance canicule idem)

      Supprimer
    2. Merci Barbara ☺☺
      C'est possible...
      gros bisous ♥

      Supprimer
    3. qu'est ce qui est possible / canicule / ou l'arrosage ou?

      sans doute
      pardon je suis un peu............... à l'ouest et pressée

      Supprimer
    4. La canicule couplée au peu d'arrosage explique peut-être le fleurissement tardif...

      Supprimer
    5. ok ;)
      nous sommes d'accord alors
      à demain
      ? j'espère....
      bisous en attendant

      Supprimer
  4. Me gustan tus hibiscus y tus fotos. A ver profe para nuevos alumnos que es el APN? Gracias profe👏👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alumna Conchi :
      El APN es la camara digital hihi ☺☺☺☺☺ APN = appareil photo numérique
      Besos

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces fleurs au jardin j'en ai un qui ne fleurit pas et je ne sais pas pourquoi !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne se plaît peut-être pas là où tu l'as mis...
      L'hibiscus nécessite beaucoup de lumière et un apport d'engrais!
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer