jeudi 2 mai 2019

Playlist pour vélo d'appartement 70 # JUST GOT PAID

  
   


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?











Sigala Ella Eyre Meghan Trainor : Just Got Paid







4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, je découvre et j'aime bien, c'est très plaisant à écouter
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Let You Be Right
      All the Ways
      sont deux autres chansons de Meghan Trainor que tu as entendues sur ma Playlist et que tu as appréciées!
      J'en conclus que tout comme moi, tu aimes bien sa voix et son style ☺☺☺☺
      Bon WE
      Amic@lement

      Supprimer