mercredi 22 mai 2019

7 ans de répit (10 mai)




10 mai
Zhom se sentait très fatigué depuis notre retour de Montréal!
Le verdict est tombé le 10 mai, 7 ans après...
C'est à nouveau un cancer épidermoïde de la mâchoire supérieure!
Il faut faire face et ce n'est pas facile! 
On débute la série d'examens la semaine prochaine avec un petscan. 
L'intervention devrait être programmée pour fin mai début juin...


12 commentaires:

  1. Oh Cathnounourse de tout cœur avec vous et en pensées positives pour zhom et du courage à toi et lui . Gros bisous de ta coccinelle Belge <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut ............... et moi qui croyais que tout allait bien. Zhom n'arrêtait pas de bricoler à la maison. Je vous souhaite beaucoup de courage.... et vous fais de gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te revoilà réquisitionnée pour nous aider à traverser cette seconde tempête!...
      bisous

      Supprimer
    2. Je suis là ... Et je connais les conséquences à travers ce que tu nous as dit il y a 7 ans ...( pour Claude).
      Un point positif : zhom t'a à côté de lui ...
      Bisous à tous les 2 !

      Supprimer
    3. Merci Lavandine ♥♥
      Oui, cette fois-ci je suis à la retraite et c'est plus simple à gérer pour moi!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis vraiment désolé pour vous, je sais ce qu'est l'épreuve qui vous attend,des instants d'incertitudes, de doutes, de peurs et toujours cette volonté de se battre contre cette saloperie.
    De tout cœur avec vous deux
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'était que ça....
      Ce que tu ne sais pas, ce sont les conséquences de ce type de cancer sur la vie d'après...
      L'impact est énorme!!!!!!!!!!
      On t'enlève des dents, on t'enlève un bout de mâchoire, on te reconstruit le palais...
      Ton visage n'est plus le même et je ne te parle pas des difficultés à t'alimenter ainsi qu'à t'exprimer :(
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Olala.
    Nouvelle difficile à " encaisser " ça.
    Bon courage à lui et à toi .
    GROS BISOUS de soulagement depuis Bruxelles ⚘⚘⚘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Moune, ce n'est pas facile...
      Bonjour à ton mari de notre part!

      Supprimer
  5. Waouhhhhh!!! :'( :( Pauvre Zhoum !! Cathy .... :'( Il va vous falloir beaucoup de courage après ce
    re cancer !!! Bisous de réconfort et je vous envoies des ondes positives <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, on prend les ondes positives et bisous de réconfort! <3

      Supprimer