jeudi 14 février 2013

Saint-Valentin


Nous ne fêtons pas ce jour particulièrement car pour nous, l'amour se construit et s'entretient chaque jour!


Et toi, t'en penses quoi de cette fête commerciale?

22 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Cathy !!!
    C'est une fête qui est dénaturée par tout le commerce qui est fait autour et c'est dommage !

    Pour mon Patrice et moi ce sera un restau en duo ! :o) rien de + ... c'est déjà très bien ! :o)

    Je t'embrasse fort
    Passe une bonne journée !!!
    Bonne St Valentin !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Nous pensons comme toi, et nous ne faisons rien de particulier, d'ailleurs on ne sera pas ensemble ce soir. C'est très commercial rien de plus ...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu me trouves une clé USB Nounours, tu me l'achètes et je te rembourse ...
      Au fait, le chèque en bois, c'est résolu?
      gros bisous

      Supprimer
  3. moi j'ai choisi de vivre sans Namoureux mais je suis heureuse pour tous les Namoureux de la terre et je leur souhaite à tous une bonne fête ainsi qu'à toi chère Cathy et ton Namoureux !! je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le coeur comme du bon pain Hutte des Bois ♥♥♥♥♥
      plein de bisous pour toi aussi

      Supprimer
  4. je suis d'accord avec toi pour l'amour mais j'avoue que recevoir une petite rose de mon cher et tendre me touche beaucoup.
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cathy,
    Nous soulignons la saint-valentin en s'offrant du chocolat et une jolie carte avec des mots d'amours...

    Je t'embrasse et joyeuse saint-valentin

    Manon

    p.s Nous allons partir cette fin de semaine alors on se reparle à mon retour le 25 février!! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du chocolat?
      Quelle bonne idée!
      Bonnes vacances à vous deux et gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Bien D'accord avec toi Cath .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des attentions et des bisous tout le temps!
      nan mais ho parce que je le vaux bien hihi!

      Supprimer
  7. Coucou Cath, j'en pense que c'est du commerce, mais bon, tant que c'est pour diffuser des messages d'amour ou d'amitié, faut être tolérant...j'aime mieux cette fête que celle d'Allowen, pfff...sympas tous tes nounours à toi, hi hi...bise et bonne fin d'après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma collection de nounours te plaît?
      Alors je suis ravie...
      Bonne soirée Pierrot ♥

      Supprimer
  8. Tout comme toi, je pense que ceci qui est une fête commerciale n'a aucun sens véritable, le problème c'est que madame pense comme moi mais si je ne fait rien elle me fait gentillement quand même une réflexion. L'amour c'est tous les jours et toute la vie. Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas concernée et j'aime en plaisanter...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Et bien c'est la 1ere année pour moi que je passe cette fête dans ton merveilleux pays...Nous sommes allés skier pres de Chamonix (Les Houches) , nous etions 5 familles et nous avons decidé de le passer dans un restaurant à Chamonix, nous avons tiré au sort les noms d'autres personnes et nous avons dû leur faire un cadeau... c'est génial! j'ai recu une superbe echarpe ..
    nous referons cette expérience l'année prochaine... nous avons passé une super soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ton séjour t'ait plu!
      Merci pour ta carte postale ♥

      Supprimer
    2. tu vis vraiment dans un pays superbe, il y a tout, la mer, la montagne, ..Chaque coin est superbe!!!

      Supprimer
    3. J'ai beaucoup de chance en effet ☺
      Vous souhaitez vous y installer pour la retraite?

      Supprimer