samedi 9 février 2013

déformation professionnelle # 27

                           


déformation professionnelle # 27



Tous les enseignants lisant cette série d'articles afficheront un petit sourire en coin...car nous possédons tous ces travers que je nommerai ici déformation professionnelle!
Je vous propose une rencontre hebdomadaire chaque samedi ☺


# 27
Exiger les mots magiques qui permettent de mieux vivre ensemble : c'est à dire bonjour, merci et au revoir ☺☺☺



14 commentaires:

  1. BOnjour oui tu as raison d'en parler ces mots sont tellement important
    pendant toute notre vie
    Et un petit bonjour
    un merci aussi c'est bien la vie
    Je vais souvent chercher mon pain en disant
    Bonjour mais hélas beaucoup de personnes ne disent plus rien
    Il faut y remédier et très vite
    DIRE bonjour ne peut faire de mal à personne au contraire et c'est tellement naturel aussi
    L'éducation est importante dés que nous sommes petits
    AU revoir Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rémi chante une chanson qui s'appelle "Les mots magiques" : je la fais écouter chaque année à mes CP!

      Supprimer
  2. Le minimum pour le bien-vivre ensemble :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cathy,
    OH! Que j'aime ces petit mots magiques qui sont si important à apprendre aux enfants...

    Je t'embrasse et bon samedi

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais-tu cette chanson?
      http://musique.fnac.com/a1788485/Remi-Comptines-et-jeux-de-doigts-CD-album
      Les mots magiques
      Tu peux écouter un extrait ☺

      Supprimer
  4. Sans oublier "s'il te plaît"...
    Les trois mots magiques, comme les mousquetaires, sont quatre...

    RépondreSupprimer