mardi 12 février 2013

Mardi-Gras











16 commentaires:

  1. Bon Mardi-Gras Cathy et les enfants ont de très jolies costumes!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon Mardi-Gras!!!
    Je trouve aussi que tes élèves ont de très jolis costumes!
    Je t'ai envoyé un message sur gmail.
    Gros bisous Cathy♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolis costumes! dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de colorier leurs masques!...LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      Même si des parents m'ont autorisé à publier les photos des élèves, personnellement je m'y refuse!

      Supprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci Chère Cathy de nous montrer les beaux déguisements
    à l'occasion de mardi-gras !!!
    C'est GÉNIAL !!!!
    Les enfants devaient être fiers et heureux !!! :)
    GROS BISOUS
    et bonne continuation !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      J'avais dans la classe : 7 princesses, 1 danseuse, 1 clown, 1 vampire, Zorro, 2 shériffs, 1 fée et 1 danseur breakdance!

      Supprimer
  5. Personne n'était déguisé chez nous, c'est triste en fait :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce travail-ci semble ne pas te convenir...et l'ambiance non plus d'ailleurs :(

      Supprimer
  6. C'est trop mignon !!!
    A la garderie de Stella il n'y avait rien d'organisé... ils ont juste maquillé un peu les petits ;-)
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très mignons tes élèves Cath !

    Bon mercredi

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. CATHY bonsoir ils sont magnifiques je trouve ils ont du passer aussi de superbes moments
    des souvenirs pour nous et de superbes souvenirs
    BONNE soirée CATHY

    RépondreSupprimer
  9. C'est exact : ils s'en souviendront plus tard!
    Bonne soirée France ♥♥

    RépondreSupprimer