samedi 23 février 2013

déformation professionnelle # 29

                             


déformation professionnelle # 29


Tous les enseignants lisant cette série d'articles afficheront un petit sourire en coin...car nous possédons tous ces travers que je nommerai ici déformation professionnelle!
Je vous propose une rencontre hebdomadaire chaque samedi ☺



# 29
Chercher sur la toile un objet utile et facile à réaliser en travaux manuels pour les CP : c'est fait!
Le détourner et l'améliorer à sa sauce : c'est encore fait ☺
Le réaliser en deux temps trois mouvements devant les élèves pour les motiver : ça y est ♥


C'était au départ une tête de grenouille sur un rouleau de papier toilettes.
C'est devenu une grenouille pot à crayons réalisée avec une bouteille d'eau.





réalisation avec les élèves : mardi ☺☺


14 commentaires:

  1. Bonne idée ;-)
    Bon week-end
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente du résultat : elle a une bonne bouille la grenouille ☺

      Supprimer
  2. Super l'idée et déclinable avec d'autres animaux ! Je verrai bien un mignon mouton avec de la laine bouclette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou bien un lapin de Pâques avec des chocolats dans le fond de bouteille!

      Supprimer
    2. Un fond de bouteille avec une lanière découpée en plus pour l'anse , le tout recouvert de bandes plâtrées peut faire aussi un joli panier de Pâques

      Bisous Cath

      t'es en vacances ?

      Supprimer
    3. Nan, pas encore...zone C : région parisienne!

      Supprimer
  3. Ça y est je l ai vue. c est sympa. je vais copier le modèle. bisous.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ; elle est trop bien ce pot à crayons spécial Grenouille !!! Nainette est scotchée !c'est cas de le dire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que ma grenouille te plaise ♥
    Bisous à Nainette smack, smack!
    Les pattes sont effectivement sotchées☺☺

    RépondreSupprimer