dimanche 10 février 2013

Nouvel An Chinois



C'est aujourd'hui le Nouvel An Chinois et nous entrons dans l'année du serpent d'eau. 
Je suis rat, Zhom chèvre et Fiston lapin. Et toi?


                         


18 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello Chère Minnie
    Je te souhaite UN BON NOUVEL AN CHINOIS et aussi un BON DIMANCHE !
    BISOUS BISOUS BISOUS
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minnie?
      Je suis une oursonne, pas une souris ☺☺
      Bon dimanche et gros bisou ♥
      Il neige!

      Supprimer
  2. Coucou, chez moi article en cours. Fallait faire les photos ce midi. A ce soir ma Cathy.♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle court, elle court Lavandine ♥♥♥♥♥
      Gros bisous smack, smack, smack!

      Supprimer
    2. Et comment ...... Course contre la montre pour terminer 2 albums de 100 pages avant le 14 minuit :-(

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle année du Serpent d'eau..♥

    Je t'embrasse et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons les oursons chinois :-)

    RépondreSupprimer
  5. Chouette il va y avoir des promos sur les nems et le riz cantonais...

    RépondreSupprimer
  6. et les raviolis à la vapeur, miam, slurp ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  7. Serpent d'eau ! Ici c'est flocon de neige... :-)
    Bon dimanche et GROS BECS

    RépondreSupprimer