mercredi 16 novembre 2011

portrait chinois



Pour Chouppy qui m'a taguée, voici mes réponses :
Si j'étais :


un livre : Les enfants de la Terre magnifique saga préhistorique que j'ai dévorée ♥
une couleur : le bleu est ma couleur préférée!
un monument : un château ou bien une cathédrale, j'aime bien les visiter.




une saison : l'été, je suis si frileuse...

une pierre précieuse : le jade.




un plat : la tortilla ou la paëlla, miam slurp :p






une année : entre 1200 et 1500, le Moyen-Age me passionne!


                                                        Dame Catherine 


un personnage célèbre : Christophe Colomb




un phénomène naturel : le vent




un sport : je déteste le sport, la sieste?




une devise : la famille d'abord ♥




une fleur : une églantine



16 commentaires:

  1. Hihi merci, c'est trop fort, tu trouves toujours les bonnes images ! Encore merci des bisous pour cette nouvelle journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    un bien joli portrait de toi,
    je ne suis pas étonnée,
    je te voyais bien comme,
    ce que refléte,
    tes réponses....
    c'est chouette,
    big bizous 'dame CATHERINE',
    douce journée à toi...
    bizzzzzzzzzz..
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Tortilla/Paëlla.... Je débarque un peu, serais-tu d'origine espagnole? ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais presque pu répondre pour toi. Il n'y avait que 4 choses que j'ignorais. :)
    Très jolies photos comme toujours.

    RépondreSupprimer
  5. quel joli portrait Cath!!!tout en douceur!!!tu fais une bien charmante églantine je trouves biosu♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je viens juste de rire à ta réponse pour le sport
    tu es superbe la sieste oui c'est pas mal aussi*
    J'adore la paella aussi un plat que je peux manger à GOGO
    Le jade aussi tu vois nous avons des petits points communs je trouve.
    Sympa ce jeu puis tu viens de le faire si simplement avec de belles photos
    J'adore tout simplement
    Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse deux fois bISOU BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Hi ! Hi ! je suis d'accord avec toi...je préfère la sieste au sport ! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. @Chouppye : Je voulais mettre Marco Polo mais je ne l'ai pas :(

    @la Fourmi : merci Claire pour ton si gentil commentaire ♥

    @Volette : Zhom oui!

    @Argali : c'est que nous nous connaissons "en vrai" ;)

    @Isabelle : hihi l'églantine est plus haute que l'oursonne :p

    @France : je me suis bien amusée en répondant en effet! merci à toi :D

    @Freesia : je le savais :p

    RépondreSupprimer
  9. Toujours bien agréable de lire les réponses aux "tags" : on se doutait, on découvre, on est étonné....:-)

    RépondreSupprimer
  10. @Jacqueline : ça ne te tente pas de tenir un blog?

    @Lavandine : :p

    RépondreSupprimer
  11. @Cath : tu n'es pas la première à me poser la question.Mais non, je n'en éprouve pas l'envie ...pour le moment ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je viens de chez le médecin et je viens te dire que pour ton petit nounours et bien je vais y penser mais rien n'est encore fait
    J'espère que tu vas bien et je t'embrasse fort
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU j'aime aussi le bleu et les chateaux
    bisou je retourne me reposer

    RépondreSupprimer
  14. @France : je compatis. J'ai mal aux oreilles et j'ai la gorge en feu...Pour le dessin de l'ours, c'est quand tu auras le temps et l'envie ;)

    @Jacqueline : tu me compterais parmi tes fidèles lectrices!

    @Flo : Bon rétablissement :k

    RépondreSupprimer