vendredi 11 novembre 2011

calendrier 2012

               

Après le passage des pompiers, des éboueurs et du facteur...
C'est à mon tour de vous proposer mon calendrier 2012 ♥



                              
2009 : 38 téléchargements
2010 : 45 téléchargements
2011 : 59 téléchargements
2012 : qui dit mieux?





Imprimer, assembler puis agrafer les 12 mois sur une cartonnette couleur 24X32.

14 commentaires:

  1. @Sun : merci :$

    @Volette : j'étais sûre que ça te plairait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est magnifique tu as de belles idées
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. @Aigue_Marine : ce sont mes préférés :p

    @France : le couple qui jardine main dans la main, je les trouve trognons ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais l'imprimer pour ma classe. :-)

    RépondreSupprimer
  5. @Lavandine : mes CP aiment bien, tu t'en doutes :p

    RépondreSupprimer
  6. Les miens sont un "peu" plus grands mais je suis sûre qu'ils vont aimer !!!
    Au fait que fais-tu pour noël ?J'aimerais leur donner un bricolage comme le pantion.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ah !génial!!!merci!!j'avai déjà celui de l'année passée et je l'aimai beaucoup!!!!bisou♥

    RépondreSupprimer
  8. @Lavandine : il n'y a pas d'âge pour la tendresse que véhiculent les nounours...
    Je vais certainement faire un Père Noël. Si c'est un ancien modèle, je te donne le lien du blog ou bien je te l'envoie par mail. Si je trouve quelque chose de nouveau : j'écrirai un article sur le blog.

    @Isabelle : ça me fait plaisir :$
    2 ans que nous conversons par blog interposé ;)
    Merci pour ton amitié :D ♥

    RépondreSupprimer
  9. Il est trés mignon. Je crois que je vais l'imprimer pour ma classe. Merci

    RépondreSupprimer