vendredi 7 octobre 2011

invitation pour une dégustation




Nous avons reçu une invitation pour une dégustation de gâteaux aux pommes. Les GS cueillent les pommes dans le verger puis préparent les gâteaux.






C'était délicieux et nous avons bu du jus de pommes!



Nous nous reverrons de Janvier à Juin pour les échanges de classe : arts visuels pour les CP en maternelle et prévention des dangers domestiques pour les GS dans le local primaire (pour s'habituer).

4 commentaires:

  1. Je ne souhaite pas mettre les visages de mes élèves sur Internet!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons fait des "invitations " l'an dernier avec ma collègue de 7è pour habituer les primaires à la 6è.
    Il te reste encore un morceau ... j'ai justement faim !
    Bon je retourne à mes copies :-(

    RépondreSupprimer
  3. Une excellente chose : une liaison CM2/6è :)
    ça peut également se faire sous forme de rencontres sportives!
    Prends une part de gâteau, je te prépare un thé pendant que tu termines tes copies ;)

    RépondreSupprimer